PROJET

RESTAURANT LES GOURMANDS – Montpellier (34)

Architecture design intérieur pour restaurant Montpellier – Design rangements, tables escamotables et agencements sur mesure – Conception et décoration intérieure avec consultation couleurs/matières/finitions par un jeu d’harmonie complémentaire des salles principales.

Visuels 3D et photos Sandrine Desnoues

PRESTATION

Septembre/Octobre 2019

Conception intérieure avec Design mobilier et agencements sur mesure

Programme couleurs intérieures

+ assistance à la réalisation mobilier et agencements sur mesure

DESCRIPTIF

Faisant suite au projet de rénovation des deux salles principales , La chef souhaite avoir un espace modulable.

Il souhaite en effet répondre à la demande croissante d’évènements comme after work , diners d’entreprises et évènementiels .

J’ai proposé un espace modulable avec d’un côté une structure métallique accueillant des plateaux rabattables puis d’autre part une zone de tables avec des assises classiques.

Le traitement de l’espace pense à la clientèle mais également aux serveurs.Aussi des aménagements permettent de présenter la proposition et la qualité des vins tandis que des aménagements permettent de cacher la logistique de cette salle.

J’ai choisi des matières nobles pour leur aspect sensuel et confortable tandis que la couleur brique du faux plafond ouvre aux conversations et à la dégustation.

N’hésitez à réserver une table pour gouter à la cuisine du chef et installez vous dans un restaurant entièrement pensé et conçu par l’agence SD.